Comment réussir la personnalisation de sa batterie de secours publicitaire ?

Appelés objets publicitaires ou goodies, les objets dérivés sont un excellent moyen de faire rayonner l’image d’une entreprise et de sa marque. C’est aussi une forme de cadeau pour remercier, fidéliser ou surprendre vos clients. Parfois, il peut s’agir d’objets de conforts destinés à être en permanence avec son bénéficiaire : un tissu essuie-lunettes, un porte-clés lumineux, un nettoyeur d’écran de Smartphone. Bon, c’est certes très classique mais terriblement efficace. Le concept de la batterie de secours publicitaire est aussi en pleine expansion actuellement.

Qu’est ce qu’on entend par batterie de secours publicitaire ?

À l’instar de la mode, la publicité par l’objet a ses propres tendances, au gré des nouveaux goodies et accessoires vendus par les marchés. L’objet publicitaire est un excellent vecteur de communication pour les entreprises. Chaque année, les nouveautés en matière de design, fonctionnalités ou personnalisation le rendent encore plus attractif et le power bank en fait partie. Le powerbank publicitaire ou batterie de secours publicitaire désigne une batterie de secours personnalisé qui permet de recharger un smartphone ou une tablette sans prise électrique. L’utilisateur recharge sa batterie de secours et peut la garder des jours avant de l’utiliser pour charger son appareil mobile. Très simple d’utilisation, on peut par exemple utiliser ce genre d’accessoire High Tech. Smartphones, Tablettes, mais également cigarettes électroniques ou téléphones, les power banks vous permettront de les recharger plusieurs fois sans avoir besoin de vous brancher à une prise électrique. Globalement, ces batteries externes peuvent recharger tous les appareils et se brancher sur un port USB. La personnalisation de ce genre d’objets publicitaires est intéressante : il est possible de créer des powerbank publicitaires personnalisés : votre logo et le nom de votre marque apparaissent bien sur l’objet.

Pourquoi choisir la batterie de secours publicitaires ?

La batterie de secours est un objet publicitaire à faible coût d’acquisition. On peut trouver des Power bank pouvant recharger un Smartphone 1 fois complète pour environ 3e/pièce. La surface de la batterie externe est suffisamment grande pour y imprimer Logos et coordonnées de manière lisible, sans dénaturer le design de l’objet. En matière de personnalisation, plusieurs options sont possibles selon le modèle de chargeur. Les principales techniques de marquage sont la tampographie en une, deux ou trois couleurs, le marquage en quadri réalisé en impression numérique ou doming; enfin la gravure laser sur les modèles métal. Après avoir fourni un fichier de votre logo ou message publicitaire, celui-ci sera traité et mis en situation par un infographiste. Plusieurs propositions peuvent vous être faites en privilégiant la qualité du visuel. Distribuée à la bonne cible, la batterie de secours publicitaire rappellera à votre entreprise à coup sur et sera la clef de la réussite de votre campagne marketing. Un powerbank publicitaire permet de se démarquer de la concurrence qui utilise des cadeaux d’affaire ou des cadeaux d’entreprise plus classiques. Sache que cet accessoire très pratique lorsque votre appareil n’a plus de batterie donne une image moderne de votre entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *